Skip to main content

CNTT Chinese New Turnout Technologies Co. Ltd.

Chinese New Turnout Technologies Co. Ltd. (ci-après dénommée CNTT), créée par China Railway Shanhaiguan Bridge Group (CRSBG), voestalpine Railway Systems GmbH (en Autriche) et voestalpine Turnout Technology GmbH (en Allemagne) a été officiellement fondée en mai 2007, avec un capital social de 21,5 millions d'euros.

L'entreprise se concentre sur la conception et la production d'appareils de voie à grande vitesse et de joints de dilatation. Elle est la seule entreprise spécialisée à disposer de la technologie allemande de pointe en Chine. CNTT a obtenu la licence de production délivrée par NRA et nos produits ont obtenu le certificat CRCC. En outre, CNTT a obtenu la certification du système de gestion de la qualité ISO 9001, la certification du système de gestion de l'environnement ISO 14001, la certification du système de gestion de la santé et de la sécurité au travail OHSAS18001 et a établi un système de gestion de la qualité complet et amélioré.

CNTT possède des équipements fiables et performants et des processus de production vérifiés. En outre, l'entreprise a mis en place une technique de production allemande pour garantir la haute qualité des produits.

Ces dernières années, le CNTT a successivement investi dans plusieurs machines, telles que :

  • Fraiseuse de 60m
  • Soudeuses par étincelage
  • Lignes de production pour le traitement thermique
  • Plateforme d'inspection de 60 m
  • Fraiseuse de 16m
  • Découpe à l'eau CNC
  • Machines de grenaillage
  • Ligne de production IRJ, etc.

qui permettent une production indépendante d’appareils de voie.

Au moment d'introduire des technologies étrangères avancées, CNTT a mis davantage l'accent sur l'innovation et la recherche et développement. En 2020, CNTT a obtenu neuf brevets nationaux. En outre, les appareils de voie à grande vitesse conçus par CNTT ont été utilisés sur le chemin de fer de Jinghu, qui est considéré comme une référence dans le développement des appareils de voie à grande vitesse en Chine. Après le succès de la fourniture d'appareils de voie pour la ligne interurbaine de Jingjin, un projet important pour les Jeux Olympiques de Pékin 2008, CNTT a terminé avec succès la fourniture pour 38 lignes ferroviaires à grande vitesse, telles que les lignes de Jinghu, Xiashen et Guangshengang. Au total, CNTT a installé plus de 2000 appareils de voie à grande vitesse sur 9000 km en Chine. D'ici 2020, CNTT comptera 336 employés, dont 38 ont un titre professionnel technique moyen ou supérieur.

Management

Lena CHEN

Managing Director - ACEO / CFO
Sales / Services / Finance / Controlling / IT / Compliance Management / General Administration Office

Zhang GUOFA

Managing Director - COO / Safety Officer
Purchasing / Logistics / HSE / Infrastructure Managemnet

Domaines d’application

Conception, fabrication, vente, installation, importation et exportation, commercialisation, services après-vente et services de conseil associés pour appareils de voie et de composants ferroviaires, de joints de dilatation pour rails et d'appareils de voie de tramway.